Alors que Khabib Nurmagomedov a annoncé sa retraite du MMA immédiatement après sa victoire sur Gaethje, le Président de l’UFC va tenter de le faire revenir.

Fin octobre, Khabib Nurmagomedov s’imposait par soumission au deuxième round contre Justin Gaethje après une énorme performance. Prenant sa retraite immédiatement après sa troisième défense de ceinture, le Daghestanais concluait sa carrière de combattant de MMA avec un bilan de 29-0. Pourtant, depuis cette retraite surprise, le Président de l’UFC Dana White est en mission pour faire revenir le champion lightweight. Il va d’ailleurs le rencontrer les prochains jours avec un objectif clair (via ESPN) :

« J’ai une réunion avec lui parce que je pense qu’il devrait combattre à nouveau. Regardez ce qu’il a fait à Justin Gaethje en octobre. Regardez ce qu’il a fait à chaque adversaire qu’il a affronté… Je pense qu’il devrait combattre à nouveau et je vais le pousser aussi fort que possible pour un combat de plus. En tant que promoteur, vous voulez toujours voir les meilleurs gars du monde combattre, mais en même temps, quand un gars veut prendre sa retraite, il devrait probablement le faire. La différence avec un gars comme Khabib est qu’il a vécu tellement de choses, et perdre son père a été un coup dur pour lui. Pourtant, son père voulait qu’il aille à 30-0. »

Ensuite, l’objectif serait idéalement d’organiser une revanche : « Peu importe ce que vous pensez de Conor personnellement, Conor McGregor est non seulement l’un des meilleurs au monde, mais aussi l’un des meilleurs de tous les temps. Et en ce moment, il est concentré comme il ne l’a jamais été. Je ne sais pas si ça va être encore ce Conor après le combat contre Poirier, mais si ce Conor reste pour l’année prochaine, comment ne pas refaire Khabib contre Conor ? »

https://youtu.be/CUQz6WGd5sI

Tags Khabib UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    Dana white ne recule devant rien pour avoir rematch money jusqu’à même prédire la victoire de mc Grégore c’est irrespectueux part à port à Justin poirier. Si Poirier l´emporte ses plants tombes à l’eau

    Répondre
    • gram's

      McGregor*
      Dustin*
      L’irrespect c’est aussi écorcher les noms alors qu’ils sont écrits en grand, noir sur blanc. Tu noteras que je n’ai même pas soulevé tes erreurs de français.

      Répondre
      • Am's

        Perso je note ton effort sur le français. Mais comment ne pas mettre dans la lumière ce magnifique « par à port ». Respect à lui pour ce trait de génie.

        Répondre
        • Jacomino

          se plants de tomate tombent à l’eau XD

          Répondre
        • gram's

          Effectivement j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour bien saisir la phrase xD

          Répondre
  2. Jacomino

    Faut voir le niveau de connor contre the diamond. Mais pourquoi pas, un connor dans un grand jour peut mettre ko khabib mais passé le deuxième round son cardio de montagnard aura raison de l’irlandais je pense. En tout cas c’est le seul qui a pris un round a khabib.

    Répondre
  3. Nge

    Khabib vs GSP, pas d’autre combat.
    Khabib si il combat et comme dit , réaliser le rêve de son père et lui, c’est pas conor, c’est pas 30_0, c’est 30-0 avec GSP dans les combattants auquel il aura combattu.

    Dana essaie de chouchouter son poulain Mcgregor et joue sur la perte du père de Khabib.

    Répondre
    • Leon

      C’est trop tard pour GSP il a bientôt 40 ans et avoue ne plus avoir la même forme qu’avant. De plus, Khabib ne veut pas monter en catégorie de poids, même en catchweight.

      La manière dont sortira le vainqueur de Poirier – McGregor déterminera si oui ou non il mérite un title shot avec Khabib. Parce que sportivement ils sont censé être soit disant au top de leur forme. De toute manière il n’y a que deux possibilités : soit le vainqueur affronte Khabib, soit Oliveira. On ne peut rien y faire c’est comme ça.

      Répondre