Dustin Poirier UFC celebration

Battu par Khabib Nurmagomedov lors de son dernier combat, Dustin Poirier reste l’un des plus sérieux concurrents pour la ceinture UFC. Il est intéressé pour être de l’UFC 249.

En septembre dernier, Dustin Poirier s’est incliné au troisième round face à Khabib Nurmagomedov. Stoppé dans sa folle lancée par le Daghestanais, l’Américain compte bien reprendre sa marche en avant. Vainqueur consécutif d’Eddie Alvarez, Justin Gaethje et Max Holloway, le Diamant est apparu comme l’un des plus solides « contenders » au sein de la terrible catégorie lightweight.

De retour après avoir soigné sa hanche, Dustin Poirier est intéressé pour combattre à l’UFC 249. En effet, le 18 avril prochain, à Brooklyn, Khabib et Ferguson s’affrontent pour la ceinture… il ferait donc sens pour lui d’être présent sur la carte. Cela lui permettrait de s’offrir une demi-finale avant l’heure, lors d’un des événements les plus attendus de l’année. L’Américain aimerait être co-main event de la soirée. Pour l’accompagner, il a Justin Gaethje et Nate Diaz dans le viseur. Il a déjà affronté et battu le premier par TKO en 2018. Concernant Diaz, les deux hommes devaient s’affronter à New York lors de l’UFC 230 en novembre 2018. Blessé, Poirier n’avait pu tenir sa place et le combat avait été annulé. DP a même déjà une petite idée sur le combat face au Californien : « Je me vois le mettre KO. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here