Et oui vous ne rêvez pas. On vous en parlait déjà la semaine dernière. Le projet The New Mutants est toujours dans les cartons, et s’offre un nouveau trailer.

Il a fallu attendre deux ans pour enfin avoir de nouvelles images de The New Mutants. Le film a été confronté à divers problèmes au cours des années passées. Date de sortie repoussée, reshoots, rachat de la Fox, … Mais bon tout ça est oublié avec ce nouveau trailer! Ou presque…

Le spin-off horrifique des X-Men va pouvoir de nouveau faire parler de lui. Josh Boone – le réalisateur – nous livre un film qui se veut “anti-bisounours”. Enfin, plus ou moins… En effet, ce nouvel épisode de la franchise X-Men sera classé PG-13. Néanmoins, l’intérêt n’est plus le même qu’en 2017…

Au casting, on retrouve Maisie Williams (interprète de Wolfsbane), Charlie Heaton (Cannonball), Anya Taylor-Joy (Magik), Henry Zaga (Sunspot) et Blu Hunt (Mirage). Les 5 acteurs joueront le rôle de jeunes super-héros mutants.

Les Nouveaux Mutants va-t-il rassembler? Ou au contraire, diviser? On le saura très bientôt. Le film sortira le 3 avril 2020 aux Etats-Unis. Maintenant, place au trailer!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here