2 ans après… The New Mutants – le projet faisant partie de la grande famille des films X-Men – devait sortir il y a quelques années déjà. Reshoots, rachat de la FOX, et autres problèmes… ont fait que The New Mutants n’a toujours pas vu le jour. Mais comme vous le voyez, tout n’est pas perdu!

Josh Boone (Nos étoiles contraires) le réalisateur a publié sur son compte instagram une nouvelle qui ravira les fans. The New Mutants sortira bien au cinéma, et aura un nouveau trailer le 6 janvier. Originellement prévu pour 2018, Les Nouveaux Mutants avait déjà jouit d’un premier trailer en… octobre 2017! Et pourtant, le long-métrage n’a pas encore vu le jour dans les salles obscures. Les Nouveaux Mutants devait s’inscrire dans la lancée des nouveaux films de la franchise X-Men. On pense, notamment, au talentueux Dark Phoenix (c’est de l’ironie, calmez-vous) qui avait réalisé les recettes les moins importantes de tous les films X-Men. Par ailleurs, il avait eu “la chance” de bénéficier de divers reshoots lui-aussi. On a vu le résultat…

Bref, une nouvelle page se tourne. The New Mutants veut se vendre comme un film horrifique. L’objectif étant de réinventer les X-Men. Le problème aujourd’hui étant que la franchise comme nous l’avions connu n’existe plus. Bien entendu, cela est dû au rachat de la FOX par Disney. Néanmoins, on ne sait pas encore si les reshoots des Nouveaux Mutants offriront la possibilité à ces nouveaux héros de rejoindre le MCU. Bien qu’on en doute fort…

Dans The New Mutants, on suivra 5 jeunes mutants enfermés dans un établissement top-secret des plus étranges. Chacun d’eux est un héros de chez Marvel Comics. Nous avons Magik (interprétée par Anya Taylor-Joy), Wolfsbane (Maisie Williams), Cannonball (Charlie Heaton), Sunspot (Henry Zaga) et Mirage (Blu Hunt). Le film sortira (bel et bien?) le 3 avril 2020 aux Etats-Unis. Nouveau trailer: le 6 janvier.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here