MMA – Battu rapidement lors de son premier combat contre Conor McGregor, Dustin Poirier compte bien quelque chose de différent pour l’UFC 257.

Connu pour ses multiples guerres dans la cage de l’UFC, Dustin Poirier compte bien apporter le chaos contre Conor McGregor. Vainqueur de l’un des combats de l’année contre Dan Hooker, l’Américain va tenter d’entraîner le Notorious dans son univers. Alors qu’il n’avait pas eu le temps de rentrer dans son combat lors du premier duel, Poirier espère cette fois que ça va durer. Interviewé par Theo Von, il a parlé de son état d’esprit, et de son gameplan pour l’UFC 257, le 23 janvier prochain :

« Je n’ai même pas pu combattre la première fois. Le combat n’avait même pas réellement commencé, mais c’est le sport : tout peut arriver, n’importe quand, sous le feu des projecteurs. […] Si vous parlez de gameplan, ce que je veux, c’est que nous dégoulinions tous les deux de sang, et que nous souffrions, et souffrions encore, tôt dans le combat. Nous pourrons ainsi voir qui est le vrai combattant. C’est ce que je veux. Je veux saigner dans la première minute du premier round. »

« Je veux qu’on se retrouve à saigner tous les deux et à devoir piocher au plus profond pour voir lequel est le meilleur combattant, lequel veut vraiment être là, parce que je ne veux aucun filet de sécurité. Je veux y être, là, et ça, je le sais. Je le sais, et je veux savoir si lui veut véritablement y être aussi. » Conor McGregor avait de son côté quelque chose de beaucoup plus rapide en tête

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *