MMA – Après s’être imposé face à Benoît Saint-Denis, Dustin Poirier a commencé à faire campagne pour une nouvelle chance au titre.

Sortant d’une défaite face à Justin Gaethje remontant à l’été dernier, Dustin Poirier avait bien l’intention de se refaire une santé. Ce samedi 9 mars, le prodige de Lafayette affrontait Benoît Saint-Denis au Kaseya Center de Miami. Bien qu’il se soit fait partiellement dominer au premier round, le Louisianais a su remonter la pente au deuxième round en mettant KO le Bayonnais. Après cette victoire, le numéro 3 du classement des moins de 70 kilos a su montrer qu’il pourrait être un challenger redoutable. Reste à savoir si son souhait sera réellement exaucé.

SUR LE MÊME SUJET :

Dustin Poirier vs Islam Makhechev

Sur X, Dustin Poirier, qui avait d’ores et déjà manifesté sa volonté d’affronter le champion de la catégorie, a envoyé un message clair à Islam Makhachev : « Je veux cette ceinture. » Le prodige de Lafayette a également pris le soin de mentionner son manager Ali Abdelaziz, et Dana White, le président de l’UFC. Pour l’heure, le duel entre la Daghestanais et le Lousianais pour le titre lightweight n’a pas encore été rendu officiel. Néanmoins, ce scénario semble a priori légitime compte tenu de la place de l’ancien champion intérimaire dans le classement des moins de 70 kilos.

Partager cet article

SourceDustin Poirier / X
Crédits photosIslam Makhachev (Instagram) / Dustin Poirier (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *