Tête d’affiche de l’UFC 298, Ilia Topuria est le nouveau challenger du titre featherweight. Face à lui, Alexander Volkanovski, un homme qui n’a tout bonnement jamais été battu dans la division. Pourtant, l’Espagnol déclare à qui veut l’entendre qu’il s’imposera par KO dans le tout premier round. L’athlète a validé la première étape avec succès en réussissant sa pesée. D’ailleurs, c’est une étrange technique de perte de poids qu’utilise Ilia Topuria.
Si Ilia Topuria se bat pour le titre dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février 2024, l’athlète n’a rien changé à son fonctionnement. Cela passe par boire du vin afin de faciliter sa perte de poids comme il l’explique lui-même pour ESPN MMA.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je l’ai fait la première fois parce que mon nutritionniste me l’a recommandé. C’est quelque chose qui a toujours fonctionné pour moi chaque fois que je dois perdre du poids. Ça m’aide à me sentir bien et je suis les traditions. Je bois du vin, je me réveille le lendemain et je suis un kilo plus léger que je ne l’étais la veille. »
Une technique qui semble réussir à la perfection pour Ilia Topuria.
COMMENTAIRES