MMA – Numéro 1 au classement heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou attend son prochain combat avec impatience.

Francis Ngannou s’est imposé par KO en 20 secondes lors de son dernier combat. C’était à l’UFC 249, face à Jairzinho Rozenstruik en mai 2020. Avant ça, il avait combattu en juin 2019, pour une victoire par TKO en 1 minute et 11 secondes face à Junior Dos Santos. Alors que la revanche contre le champion Stipe Miocic n’a pas encore été officialisée, le Predator n’est pas satisfait de son manque d’activité dans l’octogone : « J’ai combattu une fois, pour 20 secondes, lors des 16 derniers mois. »

Il devrait même prendre son mal en patience pour encore quelque temps : « Apparemment Stipe ne sera pas prêt avant mars. Si je dois attendre jusque là, ça fera presque un an entre mes deux derniers combats. » Ngannou ajoute même : « 2 combats pour le titre chez les lourds à l’UFC en deux ans, et nous ne savons pas s’il y en aura un autre bientôt. Les prétendants doivent combattre pour quelque chose. » Depuis sa défaite contre Miocic en janvier 2018, le Predator a combattu 5 fois : juillet 2018, novembre 2018, février 2019, juin 2019 et mai 2020. Il espérait la revanche pour le titre en décembre 2020.

1 COMMENTAIRE

  1. Young mike Stippé est vraiment chiant comme champion. J’espère que Francis se prépare bien et va le mettre KO. 3 mois d’attente, il pourra pas éviter Francis toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here