Francis Ngannou s’est imposé par KO en 20 secondes lors de son dernier combat. C’était à l’UFC 249, face à Jairzinho Rozenstruik en mai 2020. Avant ça, il avait combattu en juin 2019, pour une victoire par TKO en 1 minute et 11 secondes face à Junior Dos Santos. Alors que la revanche contre le champion Stipe Miocic n’a pas encore été officialisée, le Predator n’est pas satisfait de son manque d’activité dans l’octogone : « J’ai combattu une fois, pour 20 secondes, lors des 16 derniers mois. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il devrait même prendre son mal en patience pour encore quelque temps : « Apparemment Stipe ne sera pas prêt avant mars. Si je dois attendre jusque là, ça fera presque un an entre mes deux derniers combats. » Ngannou ajoute même : « 2 combats pour le titre chez les lourds à l’UFC en deux ans, et nous ne savons pas s’il y en aura un autre bientôt. Les prétendants doivent combattre pour quelque chose. » Depuis sa défaite contre Miocic en janvier 2018, le Predator a combattu 5 fois : juillet 2018, novembre 2018, février 2019, juin 2019 et mai 2020. Il espérait la revanche pour le titre en décembre 2020.
Young mike Stippé est vraiment chiant comme champion. J’espère que Francis se prépare bien et va le mettre KO. 3 mois d’attente, il pourra pas éviter Francis toujours.