UFC 254 Khabib Gaethje Press Conference

MMA – Samedi 24 octobre, Justin Gaethje et Khabib Nurmagomedov s’affrontent en main-event de l’UFC 254. Avant cela, c’était le moment de la traditionnelle conférence de presse.

Pour tous les gros pay-per-views, l’UFC met les petits plats dans les grands. Ainsi, l’UFC 254 qui est sur des bases impressionnantes selon le Président de l’organisation Dana White, a eu droit à une conférence de presse à trois jours de l’événement. En effet, c’est au Flash Forum, le 24 octobre prochain que Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje s’affronteront pour le titre lightweight. Cette conférence de presse a été l’occasion d’un premier face à face entre les deux hommes… mais aussi d’un dévoilement de plan de jeu.

Khabib a déclaré à propos de Gaethje : « Je pense qu’il a de la dynamite dans les mains. Très bons coups de pied. Il a de très bons coups de pied. Ils sont tous bons debout. Mais quand je les attrape, ça change un peu. Je pense qu’il sait plus lutter que Dustin, Conor, et les autres mecs. Ça va être un peu dur. Mais je me prépare à essayer de le mettre au sol 100 fois. Ça va être très intéressant samedi soir. »

Il a ajouté : « Au premier round, il est très dangereux. Je pense que lui et Conor sont les deux gars les plus dangereux au premier round. Mais si nous parlons de deuxième, troisième round, ils deviennent un peu comme des combattants normaux. »

https://twitter.com/lasueur_off/status/1318917077114245120

De son côté, Justin Gaethje a un plan très clair. : « Il n’a pas combattu quelqu’un qui a fait de la lutte aussi longtemps que lui, moi oui. Tout le monde dit qu’il est prêt, et je ne lui permettrai pas de me mettre contre la cage. Si ça arrive, alors je suis foutu. Mon plan est que si nous voulons faire du grappling, nous le faisons au centre de la cage. Je l’ai dit 1 000 fois ; je cause des dégâts. J’ai les os denses et je vais lui kicker les jambes. C’est là que nous allons commencer le combat et nous avancerons à partir de là. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here