Victorieux expéditif de Junior Dos Santos, Francis Ngannou poursuit son run de la terreur au sein de la catégorie heavyweight.

Francis Ngannou a validé une troisième victoire consécutive, la troisième par KO, la troisième au premier round. Après 45 secondes pour Blaydes, 26 secondes pour Velasquez, il n’a fallu que 71 secondes pour venir à bout de Junior Dos Santos. Écrasant à chaque fois du top-contenders, le Predator est plus que jamais aux portes du title-shot. Après le combat pour le titre entre Daniel Cormier (champion) et Stipe Miocic (contender n°1), ce sera son tour. Sportivement, il n’y a d’ailleurs aucune raison pour que le Franco-Camerounais n’obtienne pas le combat pour le titre.

« Je viens de dire à Dana White (Le Président de l’UFC – NDLR) que j’ai besoin qu’on m’accorde du crédit. J’ai besoin du combat pour le titre. C’est la seule chose qui aurait du sens pour moi en ce moment. Il a dit que nous allons en parler. Je suppose que cela veut dire oui. »

« Est-ce que je mérite le combat pour le titre ou pas ? Je pense que la réponse est oui. Alors que se passe-t-il ou que fait-on si quelqu’un se blesse ? Je ne sais pas, je veux juste qu’ils me donnent le contrat du titre et ensuite nous avons le temps de le préparer et de le mettre en place. »

SUR LE MÊME SUJET :

Au sujet du vainqueur entre Miocic et Cormier 2 : « Je ne m’en soucie pas vraiment parce que les deux sont un bon combat pour moi. Stipe est ma revanche que je veux faire et DC est le double champion et il est sur le point de prendre sa retraite selon ce qu’il a dit. Peu importe l’adversaire, le combat sera bon pour moi. »

« Je n’ai pas besoin de convaincre les gens. Je dois juste venir et me battre. Comment ai-je convaincu les gens que j’allais battre Junior ce soir ? La seule chose qui a convaincu les gens était le résultat. »

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1145176629074911232]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *