UFC Francis Ngannou Junior Dos Santos TKO

Deux ans après leur combat initialement prévu à l’UFC 215, Francis Ngannou et Junior Dos Santos s’affrontent finalement à l’UFC Minneapolis dans un choc à enjeu.

Main event de l’UFC Minneapolis, Junior Dos Santos vs. Francis Ngannou débutait par des leg-kicks puissants du Franco-Camerounais. L’ancien champion répondait alors avec un leg-kick à son tour qui envoyait son adversaire au sol… et qui se relevait aussitôt. Quelques dizaines de secondes plus tard, Ngannou contrait parfaitement Dos Santos pour le knockdown. Bien trop puissant pour le Brésilien, le Predator terminait ensuite l’affaire avec des frappes au sol ! Tranquille.

« J’espère que l’UFC va se rendre compte que je mérite le combat pour le titre. Je mérite le vainqueur de DC vs. Stipe. C’est la seule chose qui manque maintenant. J’ai besoin de ça. J’ai besoin de respect et je le mérite. » a expliqué Ngannou après sa victoire. Après trois victoires de suite, par KO, sur Blaydes, Velasquez et Dos Santos, difficile de lui dire le contraire…

https://twitter.com/lasueur_off/status/1145176629074911232

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here