Occupant la place de numéro 1 au classement heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou est dans les starting-blocks pour une revanche face à Stipe Miocic. Celle dernière devrait arriver au printemps.

En janvier 2018, Francis Ngannou s’inclinait par décision unanime contre Stipe Miocic pour une première défaite en carrière à l’UFC. Depuis, le Predator s’est bien repris et surfe désormais sur une série de quatre victoires par KO au premier round. Numéro 1 du classement heavyweight de l’UFC, il n’a plus combattu depuis mai dernier et 20 secondes de combat contre Jairzinho Rozenstruik. Ngannou attend sagement son combat pour le titre.

Alors que Stipe Miocic s’est imposé lors de la belle contre Daniel Cormier, il a prochainement rendez-vous pour une revanche attendue. Bien moins actif depuis 2018, le champion veut toutefois prendre le temps de récupérer de sa guerre contre DC. Alors que le combat était ciblé pour mars à l’origine, le Président de l’UFC Dana White a dit lors d’une session de questions/réponses que celui-ci aura « probablement lieu en avril ». Selon Ariel Helwani d’ESPN, le plan de l’organisation est de mettre le vainqueur de la revanche contre Jon Jones cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *