Samedi, Justin Gaethje affronte Tony Ferguson pour la ceinture intérimaire lightweight. Il s’attend à de la violence pour l’UFC 249.

Pour l’UFC 249, Justin Gaethje aura son tout premier combat pour le titre, face à Tony Ferguson, pour la ceinture intérimaire lightweight. Avant d’affronter l’homme aux 12 victoires consécutives dans la division la plus dense de l’UFC, le numéro 4 de la catégorie s’attend à de la violence (via BT Sports).

« Je suis fan de Tony depuis longtemps. Il aime quand les gens le traitent de fou, ça l’excite. Mais il faut être un peu fou pour être dans l’octogone et être à l’aise. Je crois que je suis aussi fou que lui à cet égard. […] Je pense qu’il y aura du carnage, de la violence. Je vais probablement saigner. J’espère qu’il me cassera le nez, j’attends depuis longtemps que quelqu’un me casse le nez, comme ça je pourrais le réparer. Ça va être amusant. […] Je ne peux plus respirer par le nez depuis genre neuf ans. J’espère le réparer un jour. »

« En ce qui concerne le combat, je pense que j’ai une bien meilleure chance de toucher le menton de Tony que celle de Khabib lors des deux ou trois premiers rounds. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here