MMA – Après avoir livré une guerre monumentale face à Khamzat Chimaev, Gilbert Burns désigne les adversaires qu’il aimerait affronter.

Auteur d’une performance remarquable face à Khamzat Chimaev, le Brésilien Gilbert Burns veut affronter un grand nom de sa catégorie. S’il avait proposé l’idée d’une revanche avec le Suédois, il semblerait que depuis, le pensionnaire du Sanford MMA a modifié ses plans. Dans une catégorie Welterweight particulièrement relevée, Burns, classé quatrième cherche à prouver que malgré son revers face à Chimaev il reste l’un des meilleurs au monde.

Récemment, « Durinho » a expliqué vouloir affronter Colby Covington ou Jorge Masvidal. Il déclare dans une interview : « Je veux un grand nom. Je veux affronter Jorge Masvidal, je pense que c’est la rencontre à faire. Comme je l’ai dit, j’ai énormément de respect pour Jorge, le gars a plus de 50 fights, des KO incroyables, des streetfights. C’est l’adversaire que je veux […] Comme je l’ai dit, je veux un grand nom. Je veux Colby ou Masvidal […] Jorge avait l’air chaud. Je suis assez confiant, je pense que cette rencontre aura lieu ».

SUR LE MÊME SUJET :

Il y a peu, Jorge Masvidal avait, sur Twitter, répondu favorablement aux appels du Brésilien. Pour le moment, ces déclarations entre les deux hommes n’ont rien donné de concret. Dans le cas de figure ou Masvidal ne pourrait pas performer face à Burns, le Brésilien se dit prêt pour Colby Covington. Toujours en quête de victoire et ne refusant jamais un défi, « Durinho » semble vouloir montrer qu’à 35 ans et malgré son revers face à Khamzat, il reste l’un des meilleurs de sa catégorie.

Contre qui aimeriez-vous voir Gilbert Burns performer ? Masvidal, Covington ou quelqu’un d’autre ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / gilbert_burns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La lutte de Colby contre le JJB de Burns, je signe !
    Le Striking de Jorge contre le pied poing du brésilien, je signe !

    Mais j’aurais bien aimé un Belal Muhammad VS Gilbert Burns en dépit du fait que Khamzat l’ai dans le viseur.

    Répondre