MMA – L’américain de 33 ans Greg Hardy s’exprime sur sa situation.

Ancien footballeur américain reconverti en artiste martial , Greg Hardy est au point mort. Après trois défaites successives, le natif du Tennessee fait un point sur sa carrière. La semaine dernière sur Instagram il déclarait: « Avant toutes choses, pour ceux qui veulent savoir je me sens bien. Pas d’excuses, il faut aller mieux. Je ne sais pas quoi faire mais je m’excuse. Merci à l’UFC et à Dana White d’être avec moi. Merci aux coachs et partenaires de formation et à mes agents. Tout le monde a travaillé autour de moi. Je suis inexcusable. Je refuse de me laisser mourir mais je dois me réévaluer c’est sûr. »

Une semaine seulement après cette première publication, l’ancien de la NFL a de nouveau posté pour annoncer son départ de l’organisation: « Quelle course, les gars c’est loin d’être fini, j’ai juste quelques ajustements à faire. Merci à tous mes fans et mes haters. Je vous remercie tous. J’apprécie surtout mes entraîneurs, ma famille et l’UFC de m’avoir donné l’occasion de briller ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’annonce est étonnante tant les affrontements de Hardy sont attendus par les fans mais réalistes au vu des récents résultats de la star. Il semble que l’américain reste en très bons termes avec l’UFC qu’il remercie dans ses publications. L’avenir de la star se dessine hors de la plus prestigieuse des organisation de MMA.

Selon vous, comment va pouvoir rebondir Greg Hardy ?

Partager cet article

Sourcewww.bjpenn.com
Crédits photosInstagram/ greghardyjr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *