Depuis des mois, Colby Covington et Ian Garry se cherchent sur les réseaux sociaux. En effet, lors d’une conférence de presse, l’Américain s’en était pris à la femme de l’Irlandais. Depuis, les deux hommes se vouent une haine profonde. Par ailleurs, les rivaux en sont à un point de leurs carrières où un affrontement aurait du sens. En effet, Ian Garry sort d’une victoire par décision partagée sur Geoff Neal. Dominant, l’Irlandais avait su imposer son style à son rival du soir. De son côté, Colby Covington sort lui d’une troisième défaite pour le titre. Face à Leon Edwards, Chaos a été incapable de trouver la solution pour s’imposer. Logiquement, le natif de Clovis s’est incliné à la décision unanime.
Ian Garry et Colby Covington partagent le même objectif. En effet, les deux hommes rêvent de devenir champion. Ainsi, ils pourraient être amenés à s’affronter dans un futur proche. Sur son compte Instagram, Ian Garry a d’ailleurs fait une révélation. En effet, The Future explique avoir signé le contrat pour affronter l’Américain. À ce sujet, l’Irlandais révèle : « J’ai accepté de combattre face à Colby Covington. Il y a une date et un lieu. Colby n’a toujours pas signé le combat ». Dans les prochains jours, Chaos pourrait annoncer avoir signé ou non sa partie du contrat.
SUR LE MÊME SUJET :
Le vainqueur de ce choc pourrait se voir offrir une chance pour le titre. En effet, en cas de victoire, Ian Garry, jeune prodige invaincu en carrière, se rapprocherait de son plus grand rêve. De son côté, s’il s’impose, Colby Covington pourrait tenter de prendre sa revanche sur le dernier homme à l’avoir vaincu. Après sa défaite face à Leon Edwards, Chaos se justifiait en expliquant s’être blessé dès les premières minutes du combat. Par ailleurs, après la rencontre, l’Américain annonçait vouloir revenir plus fort que jamais et qu’il fallait compter sur lui pour un jour remporter le titre mondial.
COMMENTAIRES