Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 300 – Pereira vs Hill, Adesanya annonce un KO

pereira trilogie adesanya pereira trilogie adesanya

MMA – Le Stylebender s’est prêté au jeu des pronostics. Aussi, entre Alex Pereira et Jamahal Hill, Israel Adesanya prédit un KO.

Dans la nuit du 13 au 14 avril 2024 se déroulera l’UFC 300. Pour l’occasion, l’organisation a préparé un très gros événement avec une multitude de belles affiches. Le clou du spectacle de la soirée consiste en une rencontre entre Alex Pereira et Jamahal Hill. Ainsi, le Brésilien a l’occasion de défendre sa ceinture tout juste acquise pour la première fois. Fan de la discipline avant d’être un athlète, Israel Adesanya ne manquera pas une miette de l’UFC 300. De plus, le Stylebender connaît parfaitement bien le Brésilien qui est son rival de longue date. Dans le Alex Pereira vs Jamahal Hill, Israel Adesanya prédit tout bonnement un KO.

Champion vs champion

Jamahal Hill n’a jamais véritablement perdu sa ceinture. L’ancien champion avait décidé de laisser son trône vacant après une grosse blessure. Alors, l’objectif est simple pour Sweet Dreams : récupérer sa ceinture. Si l’on en croit la prédiction d’Israel Adesanya, il devrait être capable de réaliser cet objectif. Voici ce qu’il déclare via sa chaîne YouTube.

« Je ne pense pas que Jamahal Hill soit effrayé par Pereira. Jamahal a un pouvoir de KO effrayant et Alex peut-être mit KO. Je vais dire Jamahal par KO. Je pense que ça va se faire dans les deux premiers rounds et demi. »

En somme, Adesanya imagine un nouveau champion être couronné après le main event de l’UFC 300. Alors qu’Izzy avait lui-même mis Pereira KO lors de leur dernier affrontement, il imagine Jamahal Hill capable d’en faire de même.

Que pensez-vous de la prédiction d’Israel Adesanya pour ce combat ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Covington-Garry

UFC - Ian Garry fait une annonce à propos d'un choc avec Colby Covington

Next Post
paulo costa strickland

UFC - Sean Strickland sous-payé pour affronter Paulo Costa ?