MMA – L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, ne semble pas satisfait de la prime de combat proposée par l’organisation pour affronter Paulo Costa.

Alors qu’un hypothétique combat entre les deux hommes semble se profiler, Sean Strickland s’est fendu d’un tweet à ce sujet. L’Américain a demandé, via son compte X, à ses abonnés d’évaluer la somme proposée par l’UFC pour affronter Paulo Costa : «Par Curiosité… Vous pensez qu’on m’a proposé combien pour combattre Costa avec sept semaines de préparation ? Contrat de base ». Alors que les réponses s’enchaînent, un internaute évoque un cachet de 200 000, plus 200 000 dollars en cas de victoire. Ce à quoi l’Américain répond de façon ironique : «Presque, mais moins LOL».

https://www.instagram.com/p/C5i1CJwMnY3/?igsh=NG9jYWxhMWdjZXRl

À 32 ans, Paulo Costa est relégué à sept longueurs de Sean Strickland dans le classement des poids moyens suite à sa défaite face à Robert Whittaker lors de l’UFC 298. Pourtant réputé comme un redoutable finisseur, le Brésilien n’a remporté qu’un seul de ces quatre derniers combats à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Une statistique insuffisante pour que Sean Strickland prenne ce combat à la légère. L’ancien champion n’a cependant pas refusé la proposition de l’UFC pour affronter Costa, en cas de victoire, Strickland pourrait se voir proposer une nouvelle chance au titre de champion.

Partager cet article

SourceX - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *