Ilia Topuria est le champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Pour rappel, l’Espagnol s’est offert le titre en venant à bout d’Alexander Volkanovski par KO. Les deux hommes s’étaient affrontés en main event de l’UFC 298 et El Matador n’avait eu besoin que de deux rounds pour s’imposer. Après sa victoire, le natif d’Halle a demandé à combattre toutes les stars de l’organisation. Islam Makhachev, Sean O’Malley ou encore Conor McGregor, le champion featherweight veut un gros combat.
Conor McGregor est incontestablement le combattant de MMA le plus populaire au monde. Ancien double champion, l’Irlandais est une véritable légende du sport. Ainsi, lorsqu’il est devenu champion, Ilia Topuria a call-out le natif de Dublin. L’Espagnol pense que le Notorious est un combat intéressant mais que sportivement la superstar ne vaut plus rien. À ce sujet, El Matador révélait en interview : « Les gens le connaissent. En revanche, actuellement dans le sport, c’est personne ». Conor McGregor fera son retour face à Michael Chandler en main event de l’UFC 303. L’Irlandais semble concentré sur son combat et n’a pas répondu aux provocations de l’Espagnol.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous des déclarations du nouveau champion featherweight ?
J’en pense qu’il serait prêt à monter en middleweight quitte à tenir un round pour partager l’octogone avec la plus grosse star de mma de tous les temps.