MMA – Le duel n’est sans doute pas pour tout de suite. En effet, Ilia Topuria vient de répondre au défi lancé par Sean O’Malley après l’UFC 299.

C’est une véritable masterclass que Sean O’Malley a délivré en main event de l’UFC 299. Opposé à Marlon Vera, seul homme à lui avoir fait goûter la défaite, le champion a déroulé. Il en ressort une prestation dominée de bout en bout des cinq rounds, même si Sugar n’est pas parvenu à finir un Chito dur au mal. À la fin de la rencontre, au micro de Joe Rogan, Sean O’Malley a déjà dévoilé une prochaine cible qu’il a en tête. Chez les bantamweights, Merab Dvalishvili est le prochain adversaire logique. Mais Sugar semble être tenté par l’actuel champion des featherweights. Justement, Ilia Topuria répond au défi de Sean O’Malley.

Oui… Mais pas tout de suite !

Si Sean O’Malley trouve Ilia Topuria terrifiant, il y voit également l’occasion de se surpasser dans la cage. Un peu comme quand il avait accepté d’affronter le terrible Petr Yan à la surprise générale. Par le biais de son compte X, le champion featherweight a très rapidement répondu à Sean O’Malley après l’UFC 299.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1766794536389411189?s=20

« Suga, félicitations. C’était une belle performance ! Il y a un combat qui t’attend avec Merab. Occupe-toi de ça d’abord. »

Logiquement, Ilia Topuria laisse la place à son compatriote géorgien dont il est proche. En revanche, la porte n’est pas fermée en cas de victoire de Sean O’Malley.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *