MMA – Après l’UFC 299, l’athlète s’est montré plus que clair. Ainsi, pas question d’affronter Ciryl Gane pour Curtis Blaydes.

Malgré un premier round pour le moins compliqué, Curtis Blaydes est parvenu à réaliser l’impossible. Ainsi, il met fin à l’impressionnante série de victoires de Jailton Almeida. Si le Khabib brésilien a bien tenté de dérouler avec son jeu habituel, cela était sans compter la résilience de Razor. Dans le second round, l’Américain trouve une ouverture contre la cage sur un takedown désespéré de son adversaire. Il en découle une pluie de hammerfists qui finiront par sonner Almeida. Désormais, Curtis souhaite repartir à la chasse au titre et vise Tom Aspinall. Lorsque l’idée d’affronter Ciryl Gane est évoquée, Curtis Blaydes refuse catégoriquement.

Une histoire de rancœur

RMC Sport a interviewé Curtis Blaydes après sa belle victoire lors de l’UFC 299. Ces derniers ont ainsi demandé à l’athlète si une opposition avec le Français l’intéressait. Malheureusement, il semble que le projet ne soit absolument pas d’actualité. L’Américain n’hésite pas à dire que Gane a fui à plusieurs reprises au passage.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai demandé à affronter Gane trois fois, il a toujours fui le combat. C’était l’an dernier, il a simplement dit non. Donc maintenant, moi aussi c’est non. Il m’a dit non, il ne veut pas affronter de grappler. Je suis un grappler, il a peur, je veux Aspinall. »

Ainsi, Curtis Blaydes apparaît même un brin agacé par le Bon Gamin…

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Je me souviens d’un interview de Fernand Lopez qui disait plutôt sous entendais que Curtis blade et Tom aspinal sont les deux combattants qui peuvent mettre gane en difficulté, sa c’était avant que Tom décroche le titre intérimaire, maintenant faut voir si Cyril à progresser sur ce niveau là lors de son prochain combat qui n’est pas encore dans les plans de Dana white à ma connaissance…

    Répondre