MMA – Le Russe Islam Makhachev avertit le Brésilien Demian Maia.

Véritable prodige, rien n’arrête Islam Makhachev. Sur une série de 10 victoires consécutives, le Russe est actuellement classé quatrième de la catégorie lightweight de l’UFC. S’il n’a pour le moment pas d’adversaire, Islam Makhachev pourrait affronter l’homme fort de la division lightweight pour la ceinture de la catégorie. Ancien champion, Charles Oliveira à perdu sa ceinture il y a peu à cause d’une pesée ratée.

Makhachev pas impressionné par Oliveira

Certains athlètes ont déjà choisi leur camp en cas d’affrontement entre le Russe et Oliveira. Demian Maia voit son compatriote l’emporter. Sur Twitter, le Daghestanais à relayé un message de Maia qui déclarait vouloir parier sur Oliveira en cas de duel. Islam Makhachev a alors ajouté par dessus le message du Brésilien : « Je me rappelle de ce mec qui avait parié contre moi quand j’affrontais Hooker. Demian Maia, ne refais pas la même erreur cette fois, garde ton argent ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MAKHACHEVMMA/status/1540363314508824582?s=20&t=ZAWy-Iw0H-2Vqiw0EY9h-w

Si l’affrontement entre Oliveira et Makhachev n’est pour le moment pas officiel, nombreux sont ceux qui souhaitent que cet affrontement voie le jour. C’est le cas de Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion lightweight de l’UFC, qui demande à Dana White d’organiser la rencontre à Abu Dhabi. Les deux hommes ont en commun une statistique énorme. En effet, Oliveira comme son rival sont sur une série de 10 victoires ou plus à l’UFC.

Que pensez-vous d’une rencontre entre Islam Makhachev et Charles Oliveira ?

Partager cet article

SourceTwitter / @MAKHACHEVMMA
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    The champion has a name.. And it’s Charles Oliveira.

    Répondre