MMA – La réponse du champion lightweight n’a pas tardé. Islam Makhachev a ainsi réagi à la provocation d’Ilia Topuria.

Si Ilia Topuria est désormais le champion des featherweights de l’UFC, il ne se contentera pas que de ça. En effet, l’Espagnol a multiplié les call-out, de Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov en passant par Canelo Alvarez. Mais Ilia Topuria a tout récemment lancé une petite provocation bien sentie à l’encontre d’Islam Makhachev. Dans le détail, Topuria a republié l’extrait de la seule et unique défaite du Daghestanais, un gros KO dans l’octogone. Justement, Islam Makhachev a réagi à la provocation d’Ilia Topuria.

Défi relevé ?

La réponse d’Islam Makhachev partagée par MMA Uncensored semble témoigner du fait que le champion lightweight ne craint pas particulièrement Ilia Topuria.

SUR LE MÊME SUJET :

« Encore un petit bonhomme qui parle. Encore un petit bonhomme qui veut se faire écraser. »

Islam Makhachev fait ici référence aux deux duels qui l’ont opposé à Alexander Volkanovski. Tout comme souhaite le faire Ilia Topuria à terme, l’Australien avait en effet tenté d’arracher la ceinture dans une seconde division. Malheureusement, Alexander Volkanovski n’y était pas parvenu. La première rencontre avait Makhachev avait toutefois été une guerre mémorable dans l’octogone pour tous les fans.

Partager cet article

SourceMMA Uncensored
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *