Israel Adesanya est un ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Après avoir dominé sa catégorie pendant des années, le Stylebender a fini par perdre sa ceinture face à Sean Strickland. Après ce revers, le Nigérian expliquait vouloir faire une pause. C’est pourquoi l’UFC a alors décidé de remettre la ceinture de Sean Strickland en jeu face à Dricus Du Plessis. Après 5 rounds intenses, c’est finalement le Sud-Africain qui s’est imposé à la décision. Depuis, une rumeur circule affirmant que le champion devrait prochainement défendre son titre face à Israel Adesanya.
Interviewé par Ariel Helwani, Israel Adesanya en a profité pour s’en prendre à Dricus Du Plessis. Ainsi, le Nigérian s’en est pris à l’inactivité du champion. À ce sujet, le Stylebender explique : « Il n’est pas comme nous. Il n’est pas comme moi, Alexander Volkanovski ou Kamaru Usman. Quand nous étions champion, nous nous battions. Rien à faire de la ceinture ». Pour rappel, Dricus Du Plessis est champion depuis le mois de janvier 2024 et n’a toujours pas défendu sa ceinture.
SUR LE MÊME SUJET :
L’UFC 305 aura lieu à Perth en Australie. Dricus Du Plessis pourrait faire face à Israel Adesanya en main event de cette soirée. La rencontre pourrait avoir lieu au mois d’août 2024.
Selon vous, qui sortirait vainqueur de ce choc ?
COMMENTAIRES