Alex Pereira et Israel Adesanya se connaissent bien. En effet, les deux hommes se sont affrontés à deux reprises au Glory (2 victoires de Pereira), puis deux fois à l’UFC. Lors de l’UFC 281, le Brésilien s’est une nouvelle fois imposé, par TKO dans le dernier round. Lors de l’ultime revanche, en main event de l’UFC 287, Israel Adesanya est finalement parvenu a vaincre son plus grand rival. En effet, le Stylebender a infligé un énorme KO à Poatan dans le second round. Depuis, l’ancien champion middleweight de l’UFC chambre son rival sur les réseaux.
Très actif sur ses réseaux sociaux, Israel Adesanya partage régulièrement des vidéos à ses fans. Dernièrement, The Last Stylebender a publié sur son compte X une vidéo de lui en train de mettre KO Alex Pereira. Dans la vidéo, les deux hommes sont des personnages du célèbre jeu Mortal Kombat. Ainsi, comme dans le jeu, lorsqu’un personnage gagne, ce dernier peut effectuer une animation spéciale de victoire ou il « termine » son opposant. Le montage de la vidéo et la musique rendent le moment encore plus intense.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la vidéo publiée par Israel Adesanya ?
Je comprends pas cette façons d’agir il as quand même perdu 3 combat sur 4 contre Pereira et non l’inverse
Il devrait se calmer le pompom un peu, c’est quand même 3 -1 pour Pereira. 1-1 en MMA. Je comprend qu’il dois s’accrocher au positif pour continuer, il a perdu c’est 2 dernières défence de titre donc 1 fois contre Pereira, méconnaissable contre Strickland. Certe tu as le droit d’être heureux d’avoir eu finalement une victoire contre Pereira mais tu en met trop.
Il devrait se calmer le pompom un peu, c’est quand même 3 -1 pour Pereira. 1-1 en MMA. Je comprend qu’il dois s’accrocher au positif pour continuer, il a perdu c’est 2 dernières défence de titre donc 1 fois contre Pereira, méconnaissable contre Strickland. Certe tu as le droit d’être heureux d’avoir eu finalement une victoire contre Pereira mais tu en met trop. Pereira a qu’a montrer 3 vidéos de ses victoires et pourquoi pas un petit rappel de leurs derniers combat respectifs, une deuxième perte de titre pour Izzy et obtention du titre mi-lourd pour Pereira