MMA – Dana White, a répondu à la demande de Jake Paul d’affronter Conor McGregor pour un combat à l’UFC. Et forcément, Paul n’est pas d’accord …

Après avoir longtemps évoqué un match de boxe face à Conor McGregor, Jake Paul a de nouveau lancé un défi à Dana White. Le trublion, qui multiplie les attaques à l’encontre du président de l’UFC concernant le salaire et la protection de ses employés, a fait une offre via Twitter : « Qu’est-ce que tu penses d’un contrat d’un fight contre Conor. Si je gagne, tu acceptes ma proposition concernant les salaires et les soins de santé des fighters de l’UFC. Si je perds, je donne l’entièreté de mon salaire aux fighters touchant moins de 50.000 dollars par combat et je ne mentionne plus jamais l’UFC ».

Invité au podcast du frère de Jake Paul, Impaulsive with Logan Paul, Dana White a donné sa réponse, et elle est assez claire : Jake Paul est « trop imposant » pour Conor McGregor. « Ces gars (les Paul, nda) sont p*tain d’énormes. Logan est énorme, Jake est énorme. Quelle taille fait ton frère ? 1m85, 210 pounds (95 kilos, nda) ? », demande le président de l’UFC à Logan Paul. « Conor fait 145, 155 pounds (65, 70 kilos, nda). Il y a des catégories de poids pour une raison ». Le fait que l’Irlandais ait déjà concouru à trois reprises en poids-welters (-170 pounds) n’est pas une justification, pour White.

SUR LE MÊME SUJET :

« Est-ce que tu penses que ton frère pourrait faire 170 pounds ? », demande-t-il encore à l’hôte du podcast. « Je ne crois pas », reconnaît Logan Paul. « Exactement, et c’est compliqué pour Conor de monter à -170 pounds. Il y a affronté Nate Diaz mais ce n’est pas sa p*tain de catégorie ». Dana White oublie (?) cependant que McGregor a également affronté Donald Cerrone à ce poids.

Jake Paul répond

Cela n’y a pas manqué, Jake Paul s’est rapidement emparé des réseaux sociaux pour répondre à son « ennemi juré ». « Dana supplie Diaz et Conor de faire un troisième fight. Les deux précédents étaient à -170 pounds … Je défierai Conor à -175, pas de problème. Arrêtez de trouver des excuses », s’agace le YouTubeur-boxeur. Il évoque donc bien un duel en « catchweight », alors que l’apparence physique récente de Conor McGregor suggère un poids de tous les jours supérieur aux 170 pounds.

Un choc hypothétique entre les deux hommes n’a que peu de chances de se réaliser, que ce soit dans un ring de boxe ou dans l’octogone, tant que Conor McGregor sera sous contrat à l’UFC – à moins que Dana White mette beaucoup d’eau dans son vin, ce qu’il n’est pas réputé pour faire aisément. Un tel match vous intéresserait-il ?

Partager cet article

SourceImpaulsive with Logan Paul, Twitter Jake Paul
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.