MMA – Après sa défaite face à Alex Pereira, Jamahal Hill veut se mesurer à Jiri Prochazka.

Jamahal Hill est l’ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Blessé au talon, l’Américain a décidé de laisser son titre vacant. Ainsi, la ceinture de la division a été remise en jeu lors de l’UFC 295 entre Jiri Prochazka et Alex Pereira. Finalement, c’est le Brésilien qui s’est imposé par KO dans le second round. Pour son retour, Jamahal Hill a fait face au nouveau champion en main event de l’UFC 300. Toutefois, le combat ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Sweet Dreams s’est incliné par KO dès le premier round.

Le combat à faire :

Jamahal Hill veut performer une nouvelle fois pour le titre rapidement. Ainsi, l’Américain demande à affronter l’un des combattants les plus dangereux de la division : Jiri Prochazka. Sweet Dreams révèle sur son compte X : ‭« J’ai osé être grand contre l’adversité et j’ai accepté un grand défi mais j’ai échoué au plus haut niveau mondial !! J’ai répondu à l’appel deux fois au pied levé pour me battre pour un championnat pour lequel la plupart ne se battront jamais !! Passons à la suivante : Jiri Prochazka ! ». En effet, une victoire sur BJP rapprocherait l’Américain d’une nouvelle chance pour la ceinture.

SUR LE MÊME SUJET :

Pereira, indétrônable ?

Alex Pereira a déjà battu trois anciens champions depuis qu’il est monté en light heavyweight. Par ailleurs, le Brésilien n’a pas peur de demander à combattre des hommes aux styles totalement opposés au sien (Magomed Ankalaev). Enfin, après sa victoire, Poatan expliquait être prêt à combattre en mai lors de l’UFC 301 au Brésil. Peu à peu, l’ancien du Glory s’impose comme une figure incontournable de l’UFC.

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *