MMA – L’ancien champion lightweight Charles Oliveira réagit à sa défaite face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300.

Charles Oliveira est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Vaincu par Islam Makhachev, le Brésilien a alors cherché à rebondir. Après une victoire sur Beneil Dariush, Do Bronx a fait face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300. S’il n’est pas passé loin de finaliser son rival à plusieurs reprises, Charles Oliveira s’est finalement incliné à la décision. Plus entreprenant, l’Arménien s’est offert l’une des plus belles victoires de sa carrière.

Merci :

Après le combat, Charles Oliveira est revenu sur sa défaite. Ainsi, l’ancien champion a tenu à clarifier la situation auprès de ses fans. En effet, Do Bronx explique dans une vidéo : « Je tiens à remercier tout le monde du fond du cœur […] Aujourd’hui, c’était un combat difficile. J’ai eu l’occasion de le soumettre, de le finaliser et au final je suis passé à côté. Je vais bien, j’ai pris quelques coups dans les yeux, je suis un peu enflé et j’ai aussi pleuré, ça fait partie du jeu. Ça ne changera pas, je rentrerai chez moi, je me consacrerai à l’entraînement et je resterai près de ma famille. J’espère que vous continuerez à m’encourager et à vibrer avec moi. Je vous remercie. Un grand merci du fond du cœur ».

SUR LE MÊME SUJET :

La suite ?

Après sa défaite face à Arman Tsarukyan, Charles Oliveira s’éloigne du titre. S’il veut retrouver le sommet de la catégorie, le Brésilien va devoir enchaîner les victoires.

Contre qui aimeriez-vous voir Do Bronx performer ensuite ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *