MMA – L’ancien champion est en colère et le fait savoir. Aussi, Jamahal Hill dénonce le manque de respect d’ESPN.

Après plus d’un an d’absence, Jamahal Hill va faire son retour à l’UFC. Pour l’occasion, c’est sur la grosse carte de l’édition 300 qu’il sera présent en événement principal. Alors qu’il avait renoncé à son titre à cause d’une blessure, il sera opposé à Alex Pereira, le nouveau champion. D’ailleurs, l’Américain estime que c’est une victoire facile qui l’attend le 13 avril prochain. Si Hill estime être un des meilleurs athlètes de sa division, il n’a pas apprécié que les light-heavyweights soient critiqués. Aussi, Jamahal Hill dénonce le manque de respect d’ESPN.

Les light-heavyweights, mauvaise catégorie ?

Dans une publication sur Instagram, ESPN s’est amusé à faire un classement des meilleures catégories de l’UFC pour ce premier trimestre 2024. Malheureusement pour la division de Jamahal Hill, cette dernière trône en dernière position avec la note « D-». Un classement que l’ancien champion ne s’est pas gêné pour commenter.

« Le manque de respect est dingue ! Tête d’affiche de la carte principale et préliminaire de l’UFC 300, mais la catégorie light-heavyweight est la plus faible ? Ils nous appellent pour sauver des cartes ! »

Que pensez-vous du coup de gueule de Jamahal Hill ?

Partager cet article

SourceInstagram - ESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *