MMA – Le champion ne recule jamais pour faire le show. Aussi, Sean O’Malley dévoile un entraînement surprenant pour Merab Dvalishvili.

Sean O’Malley rêve de devenir une plus grosse star que Conor McGregor à terme. Pour l’heure, le champion bantamweight jouit d’une belle popularité, mais il est encore loin de l’Irlandais. Les dernières sorties de Sugar dans la cage auront été pour le moins impressionnantes. Après avoir disposé d’Aljamain Sterling, ancien champion, il a délivré une masterclass contre Marlon Vera. Désormais, son prochain adversaire est connu et il se nomme Merab Dvalishvili. Sur le papier, il s’agit d’un duel compliqué pour le champion. D’ailleurs, Sean O’Malley dévoile un entraînement surprenant pour Merab Dvalishvili.

Entraînement à la Tony Ferguson

L’avantage de Merab Dvalishvili réside dans la lutte et dans son cardio quasi illimité. En face, Sean O’Malley est un striker d’élite qui compte bien tenter de placer un KO. Conscient des forces de son adversaire, le champion fait le pitre à l’entraînement, mais pas que…

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1775220794257182812?s=20

Sean O’Malley profite également de ce petit extrait drôle pour se moquer du style de son adversaire. Alos qu’il court et tente de nombreux coups de genou sauté, doit-on y voir un indice pour le combat à venir ? Affaire à suivre.

Partager cet article

SourceX - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *