MMA – Après l’UFC 275, Joanna Jędrzejczyk explique pourquoi elle a voulu prendre sa retraite.

Battue par Weili Zhang lors de l’UFC 275, Joanna Jędrzejczyk a alors décidé de prendre sa retraite. Ancienne championne de la catégorie Strawweight de l’UFC, la Polonaise a laissé sa trace à l’UFC. Championne dominante et redoutable athlète, Joanna Jędrzejczyk espérait pour son retour un scénario différent mais la Chinoise était trop forte. KO pour son retour dans l’octogone après deux ans d’absence, la Polonaise a fait le choix de raccrocher les gants. Un événement qui a surpris les fans du monde entier.

Dans la conférence de presse après l’événement, l’ancienne championne explique sa décision : « Je suis dans ce business depuis 19 ans. C’est beaucoup d’investissements de ma part. Il est temps de profiter pleinement de ma vie. […] Je suis une acharnée de travail et je me suis toujours dévoué à ma passion. J’ai beaucoup donné mais je reçois énormément aussi. Je pense qu’il est maintenant temps de profiter pleinement ».

SUR LE MÊME SUJET :

Après une longue et prestigieuse carrière, la Polonaise pense qu’il est temps de s’en aller. A bientôt 35 ans, Joanna Jędrzejczyk a indiqué vouloir passer un cap dans sa vie. En effet, l’ancienne championne annonce vouloir devenir maman. Championne la plus dominante de l’histoire de la catégorie Strawweight, la Polonaise laisse aux fans l’image d’une guerrière dans l’octogone. Après une carrière de presque deux décennies, Joanna Jędrzejczyk va pouvoir profiter d’une retraite bien méritée.

Quel est le meilleur moment de la carrière de Joanna Jędrzejczyk selon vous ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Elle a totalement raison. Ne surtout pas se forcer lorsqu’on a plus envie.
    Elle fût championne et elle a le mérite de pouvoir le revendiquer.

    Répondre