MMA – Dans l’affaire entre Jorge Masvidal et Colby Covington, Joanna Jedrzejczyk a pris parti pour son partenaire de l’ATT.

Jorge Masvidal entend bien se refaire une santé après trois défaites consécutives. Après s’être incliné deux fois face à Kamaru Usman pour le titre welterweight, il s’est à nouveau fait battre, cette fois par Colby Covington. Avant l’affrontement, les deux anciens partenaires d’entraînement éprouvaient déjà une haine profonde l’un envers l’autre. Comme si cela ne suffisait pas, Covington l’accuse de l’avoir agressé en lui fracassant la dent et en endommageant sa montre de valeur. Des images de sa denture ont par ailleurs été dévoilées. L’altercation aurait eu lieu dans un restaurant à Miami. Actuellement, une enquête est toujours en cours pour déterminer les réelles circonstances de l’affaire.

Le 11 juin prochain, Joanna Jedrzejczyk sera de retour dans l’octogone pour affronter Weili Zhang. La Polonaise n’a pas performé en 2021 et entend bien revenir de la plus forte des manières. Cette dernière a manifesté son soutien à Jorge Masvidal, son partenaire d’entraînement de l’American Top Team. Elle va même jusqu’à traiter Colby Covington de menteur et de rat.

SUR LE MÊME SUJET :

ATT vs Covington

Joanna Jedrzejczyk a accepté de répondre aux questions de Fanatics View. Après cette affaire, l’idée d’un rematch entre Colby et Jorge serait de mauvais goût. Toutefois, la Polonaise s’est dite prête à coacher Masvidal si un tel scénario venait à arriver. Cette dernière était cependant davantage dans le second degré : « Je dois être, comment dire, politiquement correcte? Oui. Je propose à Jorge qu’il m’appelle pour la prochaine fois. Je l’accompagnerais. […] Moi, je n’aime pas parler des gens qui ne méritent pas mon attention. Je déteste quand les gens glorifient les rats, et que les gens croient tous les mensonges de Colby. C’est juste dégoûtant. »

« Peut-être que ce n’est pas bien de la part de Jorge. Peut-être que ce n’est pas bon. Il est un modèle pour tant de personnes. Mais je ne peux pas juger. Je ne sais pas. Je suis une vraie guerrière (…) Peut-être que si j’avais des enfants, je ne sais pas, peut-être que je ferais la même chose. Mais, bien sûr, j’aime Jorge et je suis à ses côtés. »

Partager cet article

SourceFanatic Views
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Belle connexion.

    Répondre