Deux ans après sa dernière apparition dans l’octogone, la polonaise annonce vouloir revenir prochainement. Peu médiatisée ces derniers temps, Joanna Jedrzejczyk est une athlète de très haut niveau et ses seules défaites lui ont été infligées par les plus grands noms. Après une brillante carrière dans le Muay Thai, elle s’entraîne à l’American Top Team. Son dernier affrontement l’opposait à Zhang Weili. Une opposition où la Chinoise s’était imposée par décision et la polonaise s’était retrouvée complètement défigurée.
Joanna Jedrzejczyk déclare: « Il y a trois noms que je veux combattre: la championne Rose Namajunas, Carla Esparza ou Weili Zhang ». Un affrontement avec Rose Namajunas paraît improbable au vu du temps d’absence de la polonaise. Carla Esparza elle, est la prochaine prétendante au titre. En revanche, un second affrontement contre Zhang Weili pourrait voir le jour. En effet, la Chinoise sort de deux défaites consécutives contre l’actuelle championne.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour son retour, Jedrzejczyk veut du très lourd, elle déclare: « Je n’attends que les gros combats. Weili était occupée à combattre Rose. Maintenant c’est au tour de Carla Esparza. En ce qui me concerne, je suis prête à revenir. J’étais concentrée sur moi-même, sur le fait de m’améliorer. Je me sens forte physiquement, mentalement et juste heureuse d’être ici. Je m’entraîne très dur ». Des propos qui montrent toute la volonté de l’ancienne championne à revenir au plus haut niveau.
Qui voyez-vous être l’adversaire de Joanna Jedrzejczyk pour son grand retour ?
Conor vs Joanna ! Make it happen Dana!!!
->[]