Actuellement en convalescence, Jon Jones est l’actuel champion des poids lourds de l’UFC. Alors qu’il aurait pu être la tête d’affiche de l’UFC 300, le GOAT ne pouvait pas être prêt d’ici à avril 2024. Désormais, c’est la fin d’année qui est visée pour le retour de « Bones » en action dans l’octogone. En ce sens, il devrait affronter la légende des lourds Stipe Miocic avant une éventuelle retraite. Il semble que le champion prend du bon temps à l’heure actuelle, aperçu notamment en Thaïlande il y a peu. Cette fois, lors d’un rassemblement, Jon Jones détruit la jambe d’un fan.
Régulièrement, il arrive que fans souhaitent se frotter aux athlètes professionnels de la discipline. Une occasion d’essayer de montrer qu’ils peuvent faire jeu égal avec l’élite du sport. Dernièrement, l’influenceur Sneako avait défié Sean Strickland avant de finir dans un sale état. Cette fois, un fan téméraire a demandé à Jon Jones de lui envoyer ses meilleurs low kicks. Le champion ne s’est évidemment pas fait prier.
SUR LE MÊME SUJET :
Si le fan résiste bien au premier coup de Jones, le deuxième aura définitivement détruit sa jambe jusqu’à le faire boiter sérieusement. Il faut dire que les images montrent que le champion n’y est absolument pas allé de main morte.
COMMENTAIRES