MMA – Le nouveau champion est déjà très largement sollicité. Ainsi, Usman Nurmagomedov menace Ilia Topuria.

Parce qu’il est devenu le champion des featherweights de l’UFC, Ilia Topuria a désormais une cible dans le dos. Depuis son succès, l’Espagnol est déjà en quête d’une grosse affiche pour sa prochaine apparition. En ce sens, il avait défié Conor McGregror immédiatement après sa victoire contre Alexander Volkanovski. Pourtant, c’est un tout autre athlète qui vient tout juste de le provoquer. En effet, Usman Nurmagomedov menace Ilia Topuria.

Du Bellator à l’UFC ?

Usman Nurmagomedov est connu comme le champion des lightweights du Bellator. Il avait défendu son titre avec succès face à Brent Primus lors du Bellator 300. Malheureusement, le cousin de Khabib a été épinglé pour dopage et sa victoire transformée en no-contest. Nurmagomedov a été suspendu pour six mois, mais l’ingestion de la substance a été jugée comme « accidentelle ». En conséquence, le champion est toujours le champion et n’a pas été destitué. D’ailleurs, ce dernier semble particulièrement intéressé par un duel face à Ilia Topuria.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1763297686084637018?s=20

« Pour chaque matador, il y a un taureau. Umar n’a pas besoin de prendre du poids, il a un frère qui va te déchirer le c*l »

Ainsi, Usman Nurmagomedov entrevoit-il un futur à l’UFC à terme ?

Partager cet article

SourceX - Usman Nurmagomedov
Crédits photosUFC / Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *