À nouveau ciblé par Israel Adesanya, Jon Jones a répondu au middleweight. En cas de montée de la catégorie du dessus, le champion l’attendra.

Depuis quelques mois, Jon Jones et Israel Adesanya se cherchent par sorties médiatiques interposées. Dernièrement, Izzy a rajouté une couche au micro de The Mac Life : « Jon Jones est définitivement un boss contre lequel je veux me mesurer dans ce jeu. Le Raiders Stadium, à Las Vegas, c’est ce qui va se passer. J’ai décidé ça en juillet, quand j’étais à Vegas. »

Toujours prêt à défendre son territoire, Bones a répondu : « Continue à te convaincre qu’un jour tu seras prêt à affronter un patron comme moi. Je vais continuer à me convaincre que ce jour-là, je ferai de toi ma pute absolue. »

SUR LE MÊME SUJET :

Histoire de définitivement enfoncer le clou, il a ajouté à l’attention de l’ancien combattant du Glory : « Thiago ne pouvait même pas me toucher au visage et il a grandi avec le kickboxing. Tu n’as vu que mon striking ce soir-là et maintenant tu es convaincu que tu vas me battre ? Laisse-moi te voir dans un combat en lutte ou un tournoi de jiu-jitsu, tu ne finirais même pas classé. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *