Jon Jones Israel Adesanya

Poursuivant sa rivalité à distance contre Jon Jones, Israel Adesanya se voit affronter le champion light-heavyweight à l’UFC d’ici deux ans.

De retour à l’UFC 243, pour affronter le champion Robert Whittaker, Israel Adesanya a de très grandes ambitions pour la suite. Il vise notamment un superfight contre Jon Jones, « qui n’est plus le même », mais cela ne se fera pas immédiatement.

« Jon Jones est définitivement un boss contre lequel je veux me mesurer dans ce jeu. Le Raiders Stadium, à Las Vegas, c’est ce qui va se passer. J’ai décidé ça en juillet, quand j’étais à Vegas. »  Il faudra cependant attendre pour que cela se déroule : « La division des poids moyens se densifie en ce moment. Costa, je dois m’en occuper, et de quelques autres gars aussi. Je dis 2021… Ce sera probablement tôt. » Pour que cela se matérialise, il faut d’abord qu’Adesanya s’offre Whittaker, au Marvel Stadium, devant plus de 50 000 personnes, dans la nuit de samedi à dimanche… ensuite il pourra penser à l’enceinte des Raiders.

5 Commentaires

  1. […] Jon Jones vs. Israel Adesanya, c’est peut-être le choc que nous aurons à l’UFC dans quelques mois. D’ici là, les deux hommes poursuivent les petites provocations. Sans surprise, Adesanya a sauté sur la dernière affaire Jones pour enfoncer le clou. Sans doute piqué dans son estime, le champion light-heavyweight a répondu en faisant référence au seul KO pris par le Nigeriano-Neo-Zelandais en carrière, face à Pereira, en kickboxing. Dans le tweet depuis supprimé (ci-dessous), on pouvait lire : « gâcher tout cet oxygène. Que quelqu’un réveille cette salope, et lui change son tampon ». Étant une cible facile suite à sa nouvelle arrestation, Jones a eu droit à une nouvelle démonstration du trashalking sauce StyleBender. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here