MMA – Alors que Jon Jones est en plein processus de montée chez les lourds, le Président de l’UFC Dana White a annoncé que Bones affrontera le vainqueur du combat entre Stipe Miocic et Francis Ngannou.

Plus grand light-heavyweight de tous les temps, Jon Jones prépare sa montée chez les heavyweights. Alors que le champion Stipe Miocic doit revenir le 27 mars prochain pour défendre sa ceinture contre Francis Ngannou, le grand vainqueur aura droit au combat contre Bones. En effet, l’ancien champion light-heavyweight aura directement droit au title-shot pour ses grands débuts dans la catégorie des lourds.

Le Président de l’UFC Dana White l’a annoncé à TMZ : « Nous savons ce qu’il veut. Il veut le vainqueur de Stipe vs. Francis, donc ce combat doit avoir lieu en premier. […] Ensuite, nous pourrions avoir Jones contre le vainqueur durant l’été. »

De son côté Jon Jones a réagi sur Twitter : « J’ai vu beaucoup de choses différentes dans les médias ces derniers temps, j’aimerais absolument combattre pour l’UFC à nouveau. J’espère vraiment que nous pourrons trouver un bon accord financier et donner aux fans quelques combats supplémentaires. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *