MMA – Le 23 janvier dernier, Conor McGregor s’inclinait par TKO au deuxième round contre Dustin Poirier. L’UFC travaille désormais à la trilogie entre les deux hommes.

 Numéro 1 du classement lightweight de l’UFC depuis sa victoire sur Conor McGregor le 23 janvier dernier, Dustin Poirier devrait retrouver l’Irlandais pour une trilogie. Battu par TKO au premier round en 2014, l’Américain aura l’occasion de définitivement entériner sa rivalité avec McGregor. Alors que les combattants sont partants, le Président de l’UFC Dana White est favorable à des retrouvailles entre les deux hommes (via Get Up) :

« Eh bien, quand vous avez deux gars comme eux – Dustin est le gars classé n°1, vous avez Conor qui est classé n°6, et ils veulent la trilogie. Donc vous devez faire la trilogie. Nous allons probablement essayer de mettre en place ce combat cet été. »

« Si vous regardez Conor, si vous regardez la façon dont il a combattu, les low-kicks qu’il mangeait, la position dans laquelle il était… Il a complètement négligé Dustin Poirier. Je n’enlève rien à Poirier, mais quand vous montez dans un super yacht à Abu Dhabi et que vous vivez la vie que vit Conor, vous devez avoir faim et vous devez prendre chaque gars au sérieux. »

« Il y avait beaucoup de choses alignées à l’UFC 257 pour une surprise. Je suppose que le côté positif dans la trilogie est que McGregor a faim comme jamais, il veut ce combat, il veut vraiment ce combat, donc ce sera un troisième combat amusant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nico

    Ça fera 2-1

    Répondre