UFC – En juillet 2020, Jorge Masvidal affrontait Kamaru Usman pour la ceinture welterweight de ce dernier. Il veut aujourd’hui une revanche.

En short-notice de 6 jours, Jorge Masvidal s’inclinait par décision unanime contre Kamaru Usman lors de l’UFC 251. Pour son premier title-shot, Gamebred causait toutefois quelques dommages et était loin d’être ridicule face au champion welterweight. N’ayant pas combattu depuis cette sortie, l’Américain, qui semble sur le point d’affronter Colby Covington, souhaite sa revanche. Il a prévenu Kamaru Usman sur Twitter : « J’ai arraché ton nez avec 6 jours de prépa. Avec 3 semaines, je t’arrache la ceinture. Avec un camp complet, je t’arrache la tête. » Avant cette défaite, Masvidal restait sur trois victoires consécutives par KO/TKO.

Après un premier combat qui a généré 1.3 million de ventes en pay per view, le champion se montre également favorable à une revanche qui serait très lucrative : « Si le prochain est encore Masvidal, il a toujours cette excuse : ‘Oh, j’ai pris le combat avec un préavis de six jours, je ne m’entraînais pas’, vous savez. J’adorerais voir ce qu’il a de différent avec un camp complet parce que je crois vraiment que ce sera pire pour lui avec le camp complet. C’était mieux pour lui de prendre ce combat à un préavis de six jours, vous savez. Avec le camp complet, je pense que ce serait bien pire pour lui, donc ça pourrait être lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *