UFC – Le combat entre Khamzat Chimaev et Leon Edwards devient lentement, mais sûrement maudit. Il est annulé pour une troisième fois.

Comme pour les deux premières fois, le combat Khamzat Chimaev vs. Leon Edwards est encore victime du coronavirus selon ESPN. L’espoir Suedo-Tchétchène, qui a contracté la maladie en décembre, n’est toujours pas suffisamment remis pour pouvoir combattre. Il avait déjà dû déclarer forfait pour le combat du 20 janvier à cause du coronavirus. Ses poumons sont touchés par le virus et il va suivre un traitement spécifique. De son côté, Leon Edwards avait contracté la maladie en novembre et perdu 5.44kg. Il a toutefois bien récupéré depuis son forfait du premier combat, initialement prévu le 19 décembre.

Désormais, et selon le Président de l’UFC Dana White, l’organisation va passer à autre chose… et chercher un nouvel adversaire pour Leon Edwards. Le troisième du classement welterweight de l’UFC n’a plus combattu depuis le 20 juillet 2019 et une victoire par décision unanime sur Rafael Dos Anjos. L’Anglo-Jamaïcain surfe sur une série de 8 victoires consécutives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Manuel

    Bon ça commence à ressembler au match Tony Ferguson vs Khabib… Match maudit!

    Répondre