Une rivalité s’est installée entre deux gros noms actuels de la catégorie des lourds de l’UFC. D’un côté, Jon Jones, le champion de la division. De l’autre, Tom Aspinall, le champion intérimaire qui souhaite plus que tout unifier la catégorie. Le Britannique réclame son combat depuis longtemps, mais doit patienter jusqu’au combat entre Jones et Miocic. Alors qu’Aspinall ne perd pas une occasion d’attaquer le champion, ce dernier répond toujours, en restant relativement cordial. Mais ça, c’était avant… En effet, Jon Jones pète les plombs sur Tom Aspinall en commentaire Instagram.
Cette fois, la violence verbale semble avoir franchi un cap du côté de Jon Jones. Très actif sur Instagram, ce dernier vient de laisser un commentaire pour le moins salé en direction de son potentiel futur adversaire.
« Ce type a littéralement ma grosse b*** noire dans la bouche chaque semaine. Je suis flatté. Je garantis qu’il ne gagnera pas plus de titres que moi. C’est vraiment tout ce qui compte finalement. Il y a eu beaucoup de champions, mais personne comme moi. Je dors bien la nuit. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce n’est pas Dana White qui affirmera le contraire…
COMMENTAIRES