Le nouveau champion des poids welters, Belal Muhammad, a lancé un diss track généré par une IA visant champion Kamaru Usman.

L’UFC 304 de Manchester s’est terminée par le sacre d’un nouveau champion des welterweights. En effet, Belal Muhammad (24-3) a déjoué tous les pronostics. Opposé à Leon Edwards (22-4) en main event de la soirée, le Palestinien n’était pas le favori des bookmakers. Pourtant, face à RockyMuhammad a livré une copie parfaite pour arracher la ceinture des moins de 77 kilos à la décision. Après l’évènement, Remember The Name s’est même permis de chambrer le champion déchu. Avec cette performance, il entre directement à la 6ème place du classement pound for poundOvationné dans les rues de Manchester, le nouveau champion n’a pas fini de faire parler de lui. Désormais, Muhammad à une nouvelle cible et ce n’est autre qu’un ancien champion de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Une nouvelle rivalité chez les poids welters

Le champion a publié un diss track généré par une IA pour se moquer de son potentiel adversaire, Kamaru Usman (20-4). Dans ce morceau, le Palestinien évoque les 3 défaites consécutives du Nigérian et ses blessures qui auraient diminué ses performances. Voici quelques paroles : « Kamaru est dans le vestiaire, enfilant ses gants usés… Pensant à cette ceinture dorée, et à tous ses rêves d’amour. Il a perdu trois combats d’affilée, ses genoux cédent. Leon l’a laissé tomber avec un headshot. Belal est là-haut en s’emparant du morceau, prêt pour un combat, mais Kamaru ressent des douleurs au fond de la nuit. Il a le cœur d’un lion, mais son corps n’est qu’une coquille. Dans l’Octogone des souvenirs, il est pris dans son propre enfer ». De son côté, Usman a exprimé sa frustration face aux critiques des fans. Selon lui, les anciens champions sont jugés trop rapidement : « Les fans de MMA sont tellement irrespectueux… Ils disent que je suis fini, mais ils oublient à quel point j’ai été bon ». L’ancien roi de la catégorie aura peut être l’occasion de le prouver en affrontant Muhammad ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *