UFC 232 Jones vs. Gustafsson 2 trailer

Lors de l’UFC 232, Jon Jones va faire son grand retour au sein de l’organisation. Avant cela, ils mettent les petits plats dans les grands.

Le 29 décembre prochain, Jon Jones revient. GOAT du MMA avec Georges St-Pierre et plus grand light-heavyweight de l’histoire, il revient prendre sa couronne. Il affrontera celui qui lui a donné le plus de mal au cours de sa carrière : Alexander Gustafsson. Alors que le premier combat reste dans toutes les mémoires, la revanche s’annonce passionnante.

En cas de victoire, Jon Jones n’aurait plus rien à prouver au sein de la catégorie et pourrait monter en heavyweight. Il le disait l’année passée, seuls une revanche contre Gustafsson et un combat contre Anthony Johnson l’intéressaient en light-heavyweight. Pour le reste, il a complètement rasé la division : Shogun Rua, Rampage Jackson, Lyoto Machida, Rashad Evans, Vitor Belfort, Daniel Cormier. L’UFC a donc livré un trailer façon Thanos pour le monstre absolu de la catégorie. Sans ses problèmes de contrôles positifs, il serait au sommet.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here