Censés s’affronter prochainement pour la ceinture welterweight de l’UFC, Jorge Masvidal et Kamaru Usman ont eu une altercation lors d’un événement promotionnel.

Le président de l’UFC Dana White l’a annoncé, pour Jorge Masvidal le prochain combat devrait être Kamaru Usman. Champion welterweight de l’organisation, le Nigerian Nightmare pourrait donc faire sa prochaine défense de ceinture face à notre combattant de l’année 2019. Sur une série de trois victoires par KO, Masvidal est actuellement numéro 3 de la catégorie.

Présents au Media Day du SuperBowl à Miami pour donner des interviews, les deux combattants ont haussé le ton. Heureusement des employés de l’UFC étaient là pour séparer les deux hommes. Les hostilités sont lancées.

« Je vais te tuer, c’est exactement ce que je vais faire. Je vais te démonter. Mais tu as un plâtre, salope ; je ne vais pas profiter de toi comme ça. Tu as un plâtre, espèce de p*te. Tu es chanceux, car c’est la seule raison pour laquelle rien ne se passe. » – Masvidal pendant l’altercation https://twitter.com/lasueur_off/status/1222625927332552704 https://twitter.com/espnmma/status/1222607574631141382

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here