Censés s’affronter prochainement pour la ceinture welterweight de l’UFC, Jorge Masvidal et Kamaru Usman ont eu une altercation lors d’un événement promotionnel.

Le président de l’UFC Dana White l’a annoncé, pour Jorge Masvidal le prochain combat devrait être Kamaru Usman. Champion welterweight de l’organisation, le Nigerian Nightmare pourrait donc faire sa prochaine défense de ceinture face à notre combattant de l’année 2019. Sur une série de trois victoires par KO, Masvidal est actuellement numéro 3 de la catégorie.

Présents au Media Day du SuperBowl à Miami pour donner des interviews, les deux combattants ont haussé le ton. Heureusement des employés de l’UFC étaient là pour séparer les deux hommes. Les hostilités sont lancées.

« Je vais te tuer, c’est exactement ce que je vais faire. Je vais te démonter. Mais tu as un plâtre, salope ; je ne vais pas profiter de toi comme ça. Tu as un plâtre, espèce de p*te. Tu es chanceux, car c’est la seule raison pour laquelle rien ne se passe. » – Masvidal pendant l’altercation

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1222625927332552704]

[tweet https://twitter.com/espnmma/status/1222607574631141382]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Taré

    Je mettrais 1000e sur usman en cas de combat contre masvidal

    Répondre
  2. UFC – Kamaru Usman veut Masvidal : "il a franchi la limite"

    […] coronavirus pourrait peut-être bien changer les plans de l’organisation. Quoi qu’il en soit, le trashtalking de Masvidal semble avoir eu l’effet escompté sur le champion welterweight. Kamaru Usman est déterminé à […]

    Répondre