L’UFC doit organiser Kamaru Usman vs. Jorge Masvidal pour la ceinture welterweight. Le champion est maintenant pleinement investi dans ce combat.

Initialement, l’UFC souhaitait faire le combat entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal pour juillet prochain. Le coronavirus pourrait peut-être bien changer les plans de l’organisation. Quoi qu’il en soit, le trashtalking de Masvidal semble avoir eu l’effet escompté sur le champion welterweight. Kamaru Usman est déterminé à affronter son rival à distance, peu importe la date. C’est une bonne nouvelle pour l’UFC, qui semble vouloir faire ce combat depuis quelques mois, sans être parvenu à finaliser la chose.

« À 100% Jorge est mon prochain adversaire. Je l’ai déjà dit : ‘tout ce qu’il dit sur moi pourra et sera utilisé contre lui’. Et il a franchi la limite. C’est lui, à 100%. C’est le combat que je veux. C’est le combat qui a du sens. Il est la prochaine victime. […] Il a gagné un rendez-vous avec moi. Il a le ticket d’or avec son nom dessus. Je vais mettre ma main sur lui. C’est le prochain gars. Absolument possible sur l’île. Je veux vraiment le combattre dans une salle vide. Je veux vraiment voir sa réaction quand il entrera dans la cage, avec moi, et sans aucun fan autour de lui. Personne pour l’encourager, juste qui se fait défoncer, envoyer au sol, qui s’écrase sur la tête. Je pourrais même lui faire quelques suplex. »Kamaru Usman

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here