Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Kai Kara-France répond à Figueiredo

Kai-Kara-France Kai-Kara-France

MMA – Kai Kara-France répond aux provocations récentes de Deiveson Figueiredo.

Vainqueur du Russe Askar Askarov lors de l’UFC Columbus, Kai Kara-France va affronter Brandon Moreno lors de l’UFC 277. C’est la deuxième fois que les deux hommes croisent le fer. La première fois, Moreno s’était imposé par décision unanime. Si « The Assassin Baby » devait affronter une quatrième fois Figueiredo, la rencontre n’a finalement pas abouti. L’UFC a alors fait le choix de mettre en place une ceinture intérimaire entre le numéro un et le numéro deux de la catégorie Flyweight. Une situation qui a fait réagir le champion. En effet, le Brésilien pense que la ceinture à la clé est en plastique et que seule la sienne a de l’importance.

Une déclaration à laquelle Kai Kara-France a répondu dans une récente interview : « Tu dis que tu ne veux pas affronter Brandon [Moreno] car c’est un raciste. Ensuite, tu dis que tu n’es pas disponible. L’UFC ne va pas t’attendre. C’est une entreprise, c’est un business. […] Tu dis que la ceinture intérimaire est en plastique, très bien. Une fois que je me serai débarrassé de Moreno, je t’affronte pour unifier la ceinture ».

Le vainqueur du choc entre Moreno et Kara-France va pouvoir aller challenger Figueiredo. D’autre part, la mise en place d’une ceinture intérimaire permet à la catégorie de ne pas rester bloquée. Cela fait bientôt deux ans qu’il n’y a pas eu d’autres prétendants au titre Flyweight que Figueiredo et Moreno. Kai Kara-France semble bien décidé à bousculer l’ordre des choses.

Selon vous, qui de Kai Kara-France ou de Brandon Moreno va s’imposer à l’UFC 277 ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Figueredo a récupéré sa ceinture au même UFC où Ngannou l’a défendu. On aurait souhaiter que la ceinture intérimaire des HW se fasse également si peu attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Un fighter met son adversaire KO en seulement six secondes !

Next Post
communauté MMA derrière Cain Velasquez

La cible présumée de Cain Velasquez plaide innocent