MMA – L’ancien champion welterweight Kamaru Usman veut venger sa défaite face à Khamzat Chimaev et lui propose un nouveau combat.

Kamaru Usman est l’ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Une catégorie dans laquelle concourait Khamzat Chimaev avant de monter en middleweight. Lors de l’UFC 294, Borz devait faire face à Paulo Costa. Néanmoins, le Brésilien a dû se retirer de ce choc à cause d’une blessure au bras. Kamaru Usman a alors décidé d’affronter Khamzat Chimaev en short notice et dans la catégorie supérieure. Bien qu’il se soit incliné à la décision, beaucoup pensent que le Nigérian aurait pu s’imposer dans un combat en 5 rounds.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1736893549826752779?s=20

Une revanche ?

Quelques mois seulement après leur affrontement, Kamaru Usman demande une revanche à Khamzat Chimaev. En effet, le Nigérian explique en story sur son compte Instagram : « On remet ça ? ». Une déclaration accompagnée par une photo du combat avec Khamzat Chimaev. Pour le moment, l’Émirati n’a pas répondu à la proposition. Néanmoins, Borz pourrait accepter et prouver une bonne fois pour toutes qu’il est meilleur que l’ancien champion. De son côté, Kamaru Usman pourrait venger une défaite et se rapprocher à nouveau du titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous d’un nouveau choc entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Personne ne veut voir ça. Aucun intérêt sauf si c’est à 77 kg et en 5 rounds, tiens.

    Répondre