MMA – Kevin Holland raconte une vision qu’il a eue dernièrement.

Véritable phénomène à l’UFC, Kevin Holland est très apprécié pour son style dans la cage et pour sa personnalité. Lors de l’UFC Austin, l’Américain est sorti vainqueur de son duel avec Tim Means. S’il était annoncé favori, Holland a surpris tout le monde en soumettant son adversaire. Sur une série de deux victoires consécutives, le « Trailblazer » renoue avec le succès. Après une année compliquée en middleweight, Holland a fait le choix de changer de catégorie. Une décision qui semble lui réussir. En effet, chez les welterweight, le natif de Riverside semble avoir trouvé une catégorie qui lui correspond.

Dans un récent podcast, Kevin Holland explique avoir eu une vision. Il déclare : « Je vais devenir champion. Il y a quelques semaines, j’ai consommé des champignons et j’ai eu des visions. Je vais devenir champion. On raconte que la première vision que tu as quand tu consommes des champignons va se réaliser. J’ai vu le futur. Je serai champion. Je vais être un vrai champion ».

SUR LE MÊME SUJET :

Kevin Holland se voit comme le futur champion d’une des catégories les plus relevées de l’UFC. Par ailleurs, l’ancien middleweight, dans sa vision, n’explique pas comment il va s’emparer du titre ni quand. À 29 ans, l’Américain a encore le temps de réaliser ses objectifs. S’il est un phénomène dans la cage, il l’est également en dehors. En effet, il y a quelque temps, l’Américain a sauvé un homme d’un camion qui allait exploser. Déterminé, le « Trailblazer » l’est. Il ne reste plus qu’à voir comment il compte s’y prendre pour réaliser sa vision.

Que pensez-vous de la vision de Kevin Holland ?

Partager cet article

SourceMMAfighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Y’a du pain sur la planche pour y arriver.

    Répondre