Battu par Rafael Dos Anjos lors de ses débuts en welterweight à l’UFC, Kevin Lee est apparu durement touché mentalement suite au combat. Le changement de catégorie n’a pas eu les effets escomptés.

Avec sa montée en welterweight, Kevin Lee espérait changer beaucoup de choses. Malheureusement pour lui, il encaisse une deuxième défaite consécutive. Soumis au quatrième round, il a connu la même descente aux enfers que contre Al Iaquinta. Puissant et dominateur au début du combat, il a ensuite pioché physiquement et été incapable de réagir aux ajustements de Rafael Dos Anjos. Cette défaite oblige Kevin Lee à se poser des questions sur son avenir :

« Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas ce soir. Je pensais avoir tout fait correctement avant ce combat. Essayé d’éliminer toutes les petites distractions, tout ce qui n’était pas bon pour moi. Je jure que je pensais que tout était en place. Ce ne fut pas suffisant. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce sport vous fait vraiment ressentir les hauts les plus hauts et les bas les plus bas, cette merde vous fait vraiment douter de ce que vous croyez. Mais je ne sais pas, j’ai vécu beaucoup de merde dans ma vie. Ce ne sera vraiment pas dur à traverser. » Il ajoute « Je vais bien, je vais prendre du temps pour tout évaluer ».

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *